vendredi 13 août 2010

Retour de vacances


J'ai donc emmené Gabin au parc ornithologique du Teich (33) (ne pas confondre avec le parc du Teuch' en Jamaique...), bonne pioche, il a voulu garder les jumelles pour regarder les zoizeaux. L'an prochain, il apprendra à les utiliser! Et puis quand il sera plus grand, je lui achèterai un appareil.


La patrouille de France au décollage! Alignement presque parfait. Si comme moi vous voyez des sourires et des dents, c'est que vous buvez trop, c'est les plumes de leurs culs...


Là aussi la relève est assurée!!! Les canetons derrière leur mère, bien alignés, comme des militaires mais en plus mignons.


Jacky le héron, beau comme un Dieu. Pas facile de le photographier dans ces conditions, temps couvert et la pluie pas loin et le pire... oui le pire... Gabin qui en avait marre et pressait pour qu'on rentre.


Gédéon m'a gratifié de cette toilette qui avec un temps de pose assez court donne un effet des plus graphiques. Merci Gédéon!

J'ai ramené d'autres images bien sûr, mais il me faudra le temps de les traiter.

1 commentaire:

  1. Ah, enfin des photos du Teich !!!! J'adore la patrouille ... et le canard ... j'attends de voir le reste ..

    RépondreSupprimer