mardi 31 août 2010

Donnezac (33)

Lorsque nous descendons dans la famille, nous allons fréquemment chez les grands parents de Vanessa à Donnezac (33), cherchez pas sur la carte, c'est au milieu de rien. Je m'amuse avec mon appareil à photographier des scènes assez improbables, des vieilles charrues, des vieux tracteurs (qui fonctionnent!), des vieux plein de trucs. Il y a même le vieux tricycle mais depuis 10 ans que je suis avec Van, je ne me souviens pas avoir vu qui que ce soit en faire... J'ai de suite pensé à un fantôme. Ben oui, ce ne sont pas ses grands parents qui l'ont sorti pour en faire. Flippant non?
Avant de manger, nous nous sommes réunis devant le salon pour discuter lorsqu'un bruit assez important vint perturber l'attention de ma belle mère. Je lève les yeux et paf! Des hirondelles au nid, et des modèles pas bien vieux, juste là, sous mon nez! C'est pas mignon ça?


J'ai pu avoir quelques plans assez sympas au 400mm sans trop les perturber, les parents faisaient des allers et retours incessants pour leur donner la becquée... Pas feignants les parents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire