jeudi 8 avril 2010

Ok, on se met à jour

Réponse du berger à la bergère (pardon Gilles), il m'a humilié avec son abeille sur le pissenlit, je publie cette photo que je viens de réaliser à Donnezac (33) cette semaine lors de nos vacances (courtes mais bonnes).
Alors paf! Voilà un échantillon de ce que j'ai fait.




Un grand merci au live view qui m'a permis de cadrer sans me tordre le cou... et au papillon Gérard qui a été relativement patient (environs 1/4 de seconde...)




Ici, j'ai eu tout le temps de photographier Géraldine, stoïque, mais pas décédée, peut être avait elle un peu froid. En tout cas, moi, j'aurais bien aimé avoir plus chaud...



Et enfin une petite fleur, parce que quand je sors je prends toujours les fleurs en photo. Na!

@ bientôt

2 commentaires:

  1. Hou lala, tu cherches la guerre !!!!! Elles sont magnifiques ces images !

    RépondreSupprimer
  2. Merci m'sieur et les prochaines, on les fait ensemble!!!

    RépondreSupprimer