Je suis reparti en chasse du côté du domaine de la Garenne avec l'aimable autorisation de Mr CORBIERE, propriétaire d'un vaste domaine fourmillant de cervidés. Raaaaaah, un régal! Je ne pouvais pas rentrer bredouille.
HECKEL et JECKEL me fixaient de leur regard intelligent. Je ne comprends pas bien ces bestioles: quand je suis à pied, ils détalent dès que je marche sur la moindre brindille et quand je suis en voiture (c'était ici le cas) ils restent à me fixer comme s'ils voulaient monter avec moi. S'il le faut, je leur garde une place... je ne suis pas à ça près...
Il y a même quelques moineaux qui se sont mis de la partie (ou des pigeons je ne sais plus). J'en ai loup un beau avec de grandes plumes blanches aux fesses.... dommage, la prochaine fois!
1000 excuses pour la qualité médiocre, je ne sais si c'est dû à la compression mais sur mon PC c'est beaucoup plus net...
RépondreSupprimerHou lala , tu commences à m'énerver .... il faut vraiment que je viennes avec toi. C'est une question de vie ou de mort ! Les photos sont très belles et me donne envie !!!!
RépondreSupprimerQuand tu veux...
RépondreSupprimer