dimanche 25 avril 2010

Insectes & Cie

Il faisait beau, la lumière était pas "trop" moche, alors j'ai tenté une sortie dans la cour de la brigade. Le soleil commençait à cogner quand même et donnait une lumière assez dure. Même si ça ne se voit pas trop sur ces clichés...

Évidemment, c'est petit et farouche... pas facile à photographier...
Pas si simple...



Si quelqu'un a le nom de la chose... je suis preneur! Merci.

2 commentaires:

  1. Euh, ça doit être un ....... ben en fait je ,e sais pas. Quand j'en voit un je l'écrase !!!!!
    Ça me plait comme photos ! C'est quoi les données pour me donner une idée !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est ISO 200 à des vitesses comprises entre 1/100 et 1/800 à f4 ou f5. Pour celle du bas je suis monté à f2,8...
    Elle déchire ma bébête non? Mais je dois dire que j'ai mis le multiplicateur de focale et je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose, c'est BEAUCOUP plus dur de faire le point... beaucoup!

    RépondreSupprimer