mercredi 28 avril 2010

Il fait beau....



Derrière cette affligeante lapalissade se cache une vérité vraie ( je suis en forme moi!), avec le soleil vont les bestioles!!!
Difficiles à photographier au pic du soleil, les bestioles deviennent plus conciliantes (contre leur gré) soit au matin, soit au soir, lorsque le frais les engourdit... Photographier un papillon à 14 heures au pic du soleil n'a rien d'une sinécure, je vous l'assure...

Alors aujourd'hui, j'ai pris mes UV dans la cour de la brigade et j'en ai rapporté quelques clichés.


Au départ, je veille à la qualité des clichés mais au final, je trouve que la transmission vers le blog dégrade fortement la qualité, si quelqu'un a la solution... je suis preneur!

2 commentaires:

  1. je trouve que les insectes ressortent tjrs bien sur un pissenlit ! Pourtant c'est moche comme nom !! hihihihii

    C'est qd même terrible qu'avec notre matos, on ai pas le temps d'aller plus loin que notre cour !!!!! pour ramener des clichés . . .

    Vivement une sortie pour essayer et comparer nos objo !!!

    a plus gilles

    RépondreSupprimer
  2. Bon rien de 9 sur ton blog !!!!!! tu te réserve pour les phoques !

    RépondreSupprimer