mercredi 1 décembre 2010

Un message pour patienter


C'est le mois de décembre depuis ce matin et paf! La neige s'invite dans l'oise, merveilleuse occasion de faire des jolies photos, sauf que... nous ne sommes pas dans le loir et cher nous, on a pas 20 cm de neige... nous.

Elle tombe sans discontinuer depuis cet après midi, et j'attend patiemment demain matin pour voir si le jeu en vaut la chandelle, si je vais aller dans mon coin à photos pour voir si les chevreuils sont toujours d'attaque.

En attendant, et pour patienter car 1 mois sans nouvelle photo c'est long (hein Gilles? Je vais tous les jours sur ton blog...), je poste celle ci, prise il y a au moins 3 ans à Paris sur la bute Montmartre. La rue de l'abreuvoir avec sa dame qui fait la gueule... je sais pas pourquoi elle faisait cette tête là, il faisait beau et chaud!

@ demain




1 commentaire:

  1. Salut,

    Super cette photo !!
    depuis hier j'ai ressorti mon appareil. je donne à manger à ce rouge gorge depuis 1 mois et avec la neige j'ai trouvé cela JOLIE !! Pour m'entrainer, prés du pont y' des cormorans et surtout un héron qui est là tous les jours .... j'attend un peu de soleil ....... Sinon, ben on voit des cerfs et des biches et aussi des cochons ........ mais tjrs en patrouille et sans mon apareil ...... je vais l'emmener avec moi !!! Bisous les isariens !! a bientôt j'espère .. . C'est nul de partir en shouf tout seul ......

    RépondreSupprimer