jeudi 28 octobre 2010

Les papillons d'hiver...


Aaaaaaarh nan, je sais bien que c'est pas l'hiver et que c'est pas la meilleure saison pour les photographier mais bon...

Hier après midi, je me baladais dans le parc communal de BOSMIE L'AIGUILLE (87 pour les néophytes) et il faisait chaud mais pas trop... occasion rêvée pour photographier les papillons, du moins les survivants. En effet, celui ci glandait au soleil, captant les derniers rayons en fin d'après midi et il avait raison car le gel commence à cogner sévèrement... Il devait être engourdi et ne faisait pas trop attention à moi, me laissant le photographier sans trop de peine. Je regrette quand même d'avoir cramé la feuille et une partie des ailes, je n'ai pas fait attention à ces tâches blanches.

J'ai quand même dû me coucher par terre, les promeneurs me prenaient pour un fou. M'en fous, j'étais au calme et détendu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire