vendredi 2 juillet 2010

J'ai le Bourdon...

Ou plutôt les bourdons plus précisément. Il faisait très chaud ce jour là et je n'ai pris aucune précaution. La lumière était dégueu, presque au pic du soleil et dure comme jamais. Les Bourdons allaient en nombre et de coquelicots en coquelicots comme si de rien n'était, si fichant royalement de ma présence. J'ai donc pu poser mon siège pliant et le trépied pour faire quelques photos.

Vous remarquerez que la bête a mis ses sacs à provisions sur ses pattes arrières. Deux boules de pollen, noires et inesthétiques. Je me faisais une autre idée du miel des abeilles, qui elles, ont les boules aux pattes jaunes.


Comme expliqué plus haut, ces images ne me satisfont pas du tout dans la mesure où la lumière était beaucoup trop dure. Il fait encore super beau et super (trop) chaud, je vais donc pouvoir retourner faire des photos... tant qu'il y aura des coquelicots.

1 commentaire:

  1. Bon là, ça commence a être du sérieux !!!! Il faut vraiment se refaire une sortie tous les deux !

    RépondreSupprimer