samedi 26 septembre 2009


Nan, je ne sais pas ce que c'est, j'ai pas cherché. J'ai fraîchement récupéré le Canon 100 mm macro f 2.8 et je dois avouer que le piqué de cet objectif me surprend toujours. Le bokeh, ce flou d'arrière plan est satisfaisant, même si j'aurais aimé un fond plus clair. Mais clair sur clair, je ne pense pas que cela aurait mis les fleurs en valeur.
Ceci dit, je suis revenu aux fleurs, la semaine prochaine je poste des insectes. Faut juste que j'arrive à les shooter convenablement...

2 commentaires:

  1. Alors heureux de retrouver son matos !!! mille excuses pour l'avoir gardé si longtemps ! il va falloir se faire une sortie !!

    RépondreSupprimer
  2. En effet, toujours heureux de retrouver le matos mais il ne fait pas tout. Cependant, je suis bien heureux de te l'avoir prêté et je te le confierai à nouveau (avant ta mutation hé) Ne t'excuse pas donc. Mais tu as raison, il faut vraiment qu'on se fasse une sortie, j'veux des bébêtes!!!
    @+

    RépondreSupprimer