dimanche 16 août 2009

Coquelicot


Ben oui, un rebelle, un solitaire au milieu d'un champ de céréales, un coquelicot.Ces fleurs, victimes des pesticides et autres produits chimiques, on tendance à disparaître de nos campagnes. Il reste quelques champs, où l'on peut en voir fleurir de temps en temps, voire sur le bord des routes. C'est tout de suite moins esthétique avec de l'asphalte... beurk!

3 commentaires:

  1. Youhou,
    premier membre de ton blog.... la classe.
    Merci de l'invitation amigo.
    @ +
    F.

    RépondreSupprimer
  2. Merci m'sieur, la classe en effet.
    Tu auras une réduc sur la carte de membre... Quand je serai reconnu ;-)
    Merci tout de même pour ta visite

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bcp ce type de cliché, il faut vraiment que je m'y mette un peu plus !! trés belle photo, l'oeil de l'artiste

    RépondreSupprimer